UAC Paris 12 : site officiel du club de foot de Paris - footeo

Histoire & Palmarès

L'Union Athlétique du Chantier Paris, association sportive fondée en 1905 compte plusieurs sections.

La section football compte plus de 400 licenciés, des débutants aux U19.

Label Ecole du Football

Le projet éducatif et sportif est conduit par une équipe composée de plus de 15 cadres techniques diplomés et dirigeants bénévoles.

Nos équipes sont toutes engagées dans les différentes compétitions de la Fédération Française de Football.

Chaque saison les différentes équipes de l'UAC Paris participent à des tournois dont certains en province ou à l'étranger.

Le club est en perpétuelle évolution comme en témoigne ce bref historique des dernières saisons.

2015/2016 : Mise en place d'au minimum deux entrainements par semaine dans le 12e pour toutes les équipes des U6 aux vétérans.

2014/2015 : Obtention du LABEL FFF/NIKE ECOLE DE FOOTBALL venant récompensé la structuration de notre école de football.

Le club participe également au Programme Educatif Fédéral (400 licenciés).

Programme Educatif Fédéral

2013/2014 : Montée des U19 en 1e division, mise en place d'un stage de 12 jours début juillet à Hermancia qui à lieu chaque année depuis. (350 licenciés).

2012/2013 : Montée des U17 en 1e division et des U19 en 2e division (300 licenciés).

2011/2012 : Montée des U17 en 2e division, Mise en place des stages pendant les vacances scolaires qui se poursuivent depuis. (280 licenciés).

2010/2011 : Création d'une seconde équipe U17 (240 licenciés), engagement d'une équipe Séniors Futsal en championnat.

Blanche Prisca est devenu membre 4 mois
MOHAMED REBAA est devenu membre 5 mois